Hartmann mode d'emploi

Comprendre les noeuds de Hartmann 

 

Le docteur Hartmann a mis en évidence voilà déjà quelques dizaines d'années un quadrillage tellurique et des lignes de fréquence qui montent du sol, un peu comme si la  terre était Brise dans un filet de pécheurs. Ces lignes orientées N/S et E /W ont une largeur (une épaisseur) de 20cm (on parla de "murs") et la largeur des mailles est d'environ 2m.

 

On s'est aperçu que tout ce qui se trouva à l'intérieur de ces carres de 2m vit très bien et tout ce qui se trouve sur une ligne ou, pire sur un croisement de lignes est fragilisé à plus ou moins longue échéance : un arbre fruitier plante en zone neutre va pousser en trois ans. Sur un croisement, il n'aura pratiquement pas bougé.

Tous les résineux installes sur des nœuds ont deux ou même trois troncs ou bien des chancres (malformations). Les animaux se placent d'eux-mêmes sur des zones tranquilles, à l'exception des chats,  des fourmis et des hirondelles, Si le niche d'un chien est placé sur un nœud, le chien ne rentrera pas dedans...

Chez les êtres humains, les lignes sont responsables à 95% des maladies chroniques. Un bébé installé sur un noeud va pleurer sans arrêt. Si dans un lit de deux personnes, l'une est mal placée, elle va instinctivement rouler sur l'autre ou se placer au bord du lit, toutes les personnes qui se lèvent le matin en se disant qu'elles sont plus fatiguées que quand elles sont allées se coucher dorment sur des noeuds ou des lignes et devraient faire attention...

Les insomnies répétitives, les maux de tête continuels, les douleurs articulaires permanentes, les ulcères récidivants, les toux matinales, les laryngites chroniques, les mauvaises digestions ou les vraies fausses hernies discales... Autant de déconvenues qui peuvent être évitées ou stoppées en bougeant parfois son lit d'une vingtaine de centimètres.  

A noter que les lignes de Hartmann ne se limitent pas au ras du sol dans les immeubles, elles s’élèvent à la verticale d’un étage à l’autre.

 

 

Comprendre les effes des champs électrique sur notre santé ...