Géobiologie

A la découverte de la géobiologie au logis d'amitié

 

A l'initiative du foyer culturel et social et de sa présidente, Raymonde Gerbereux, une soirée conférence consacrée à la géobiologie était organisée, samedi soir, au Logis d'amitié.

 

Ce vaste sujet a attiré une soixantaine de personnes.


Pour cette conférence, le foyer a fait appel à Serge Busi, un forestier passionné.


La géobiologie a pour objet l'étude des éléments du sol (lignes telluriques, cours
d’eau souterrains, failles”. ) qui ont une affluence sur le vivant, plantes, arbres, animaux, êtres humains. C’est pour Serge Busi un sujet essentiel que l'on ne connaît pas assez au Logis diamitié.

Le conférencier a parlé, durant plusieurs heures, des lignes telluriques, des ondes de forme, des sons, des couleurs, de l'homéopathie et mémoire de l’eau, des effets placebo, de l'auto-guérisson, des douleurs, des points réflexes, etc, mais aussi de l'environnement et de la vie globale de l'habitat, des nuisances électromagnétiques...

Le public, très attentionné, a suivi ses explications, notamment dans la première partie consacrée aux réseaux Hartmann et Curry qui ont une influence sur les végétaux, les animaux et l'homme.

Serge Busi avait prévenu l'assistance qu’il était intarissable sur ce vaste sujet. Ce passionné a eu cependant la sagesse de s'imposer des limites pour faire profiter de son expérience son auditoire et laisser place aux questions, aux démonstrations et à l'apprentissage de quelques méthodes de détection en fin de soirée.

 

A la decouverte de la geo

Serge Busi sait  faire partager sa passion

 

 

 

 

Comprendre les effes des champs électrique sur notre santé ...

×