Un crédit pour répondre à vos projets ( lenders.edmond@hotmail.fr /guy.jordan06@gmail.com) Numéro Whatsapp : +33678618303

FANICKO
FANICKO

le 14/01/2018 à 11:58

Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000 à1500.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.Plaisir pour vous comptez parmi mes clients Je vous garantis votre offre de prêt de 100 %.

Tel : +33 6 78 61 83 03
nicolas.paul.pete10@gmail.com
nicolas.paul.pete10@gmail.com

le 07/08/2018 à 10:13

Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons etc. ...
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 3%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

Merci Contactez- nous uniquement par mail ou me laisser un message en cas d'absence : nicolas.paul.pete10@gmail.com

Site Web: http://Offre de prêt d'argent entre particuliers honnête

Pas de sérieux s’abstenir.
alexandre truchon
alexandre truchon

le 30/08/2018 à 14:21

Salut
Voulez-vous démarrer votre propre entreprise ? Cette société de prêt d’argent a été mise en place dans le but d’aider les pauvres et les personnes ayant des difficultés financières.
Vous trouverez ci-après, les conditions pour obtenir un prêt :

-Mon taux d’intérêt est fixé à 2 % l’ans.

-La durée que vous allez choisir pour rembourser le prêt ne doit pas
excéder 320 mois.

-Le montant du prêt que vous demanderez ne doit pas dépasser le
montant de 1000 000, 00 €

-Vous allez obtenir le prêt 24 heures après l’acceptation de votre
demande de prêt.

– -L’âge du demandeur du prêt doit dépasser 19 ans au minimum.

NB:si vous êtes d’accord pour ces conditions, vous allez nous tenir
aussitôt informer et nous vous dirons le reste des procédures à suivre
pour obtenir votre prêt. contacter sur mon E-mail personnel suivant: alexandretruchon@outlook.fr
TÉMOIGNAGE DE BONHEUR
TÉMOIGNAGE DE BONHEUR

le 20/10/2018 à 11:06

Bonjour je m'appelle Elise, alors je tenais à dire que ceux qui ne croient en la magie ont tout faux. Ça existe vraiment il faut seulement y croire.
Donc voila mon amie s'est faite quitter par l'homme qu'elle, il est reparti avec son ex. Elle etait complètement effondrée et je ne savais plus quoi faire pour elle. Moi croyant à la magie j'ai donc demandé au marabout Assouka Paul d'aider mon amie. Il a réussi à faire revenir l'homme de mon amie vers elle, en seulement 3 jours. Je le remercie vraiment vous pouvez lui faire confiance vraiment. Il y en a pleins en qui on ne peut pas faire confiance et qui arnaque souvent les gens, lui non et je vous le promets. J'étais désespérée pour mon amie car j'ai demandé à d'autres marabout mais ils etaient souvent beaucoup trop cher pour moi. Voila j'espère que je vous ai aidée!
Allez voir son site: http://www.voyance-medium-vaudou.com/
Karine COPPENS
Karine COPPENS

le 23/10/2018 à 21:32

Offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux en France, Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada, Italie, etc...
PS : AUCUN FRAIS ne sera payé jusqu'à l'obtention de votre prêt.
Je vous offre de prêt à partir de 2.000 (€,$,£) à toute personne capable de le rembourser avec un taux d'intérêt nominal de 2 % quelque soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes le montant exact du prêt que vous souhaiteriez et la durée du remboursement.
Cordialement
EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr
Tel: 07 56 91 44 97
whatsapp: +337 56 91 44 97
PS : AUCUN FRAIS ne sera payé jusqu'à l'obtention de votre prêt.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Comprendre les effes des champs électrique sur notre santé ...